Pour cette semaine de travail, on avance toujours sur notre projet, gros travail sur le plan en 3D et rédaction d’un dossier explicatif du projet, qui doit servir de base à une demande de subvention pour le réaliser…
En parallèle, on nous a confié un « mini projet » de création d’une pépinière provisoire pour que l’accueil du parc qui vend des plantes à l’année puisse disposer de plus d’espace au printemps où les ventes sont très importantes. On nous indique donc le lieu, qui est pour l’instant envahi d’hortensias (ici, ça pousse comme de la « mauvaise herbe » !).
On commence donc par réfléchir à comment disposer les tables de présentation et c’est partit pour la réalisation : tailler puis arracher les hortensias pour les transplanter ailleurs, remettre le sol à niveau, transplanter les autres plantes présentes et qui se retrouvent au milieu de notre future pépinière.
Voila le résultat à la fin de la journée (pas de photos avant, j’ai oublié, mais imaginez un lieu envahi d’hortensias). La suite pour la semaine prochaine (ou les suivantes, selon météo).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire